C'est parti!!!

Pour participer à cette mosaïque de MAINS, cliquez sur cet emblème

 
Je vous donne beaucoup de liberté mais j'ai vraiment un souhait, le respect de la forme de la main FERMEE et le centrage MERCI de votre compréhension
cela en sera que plus harmonieux, croyez-moi!


A chaque fois que vous m'envoyé votre photo, mettez-la aussi sur votre blog en plus gros pour que chaque visiteur puisse aller la voir en détail;
en ce qui concerne la mosaïque d'images je ne peux pas faire plus grand sinon ce ne sera plus une mosaïque!
en cliquant sur la 1ère vous la voyez en grand.

 

       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       



J'insiste sur le respect de la FORME de la main SVP.

j'ai pris quelques propositions différentes parce qu'elles valaient le coup mais vraiment ce n'est pas mon souhait initial... MERCI

Aussi je précise que vos mains doivent être à votre image et non orientale parce que j'aime ça.
C'est votre main que je souhaite... rappelez-vous ce que je disais ici "elle est l'ambassadeur de vous même"!

Retour à l'accueil