Edit du 29/10/13:

Cet article date de 2009 et une nouvelle main extra vient de s'ajouter à la mosaïque de mains, voyez plus bas, merci à Christine de l'atelier KEREUN de sa participation et allez découvrir son blog ici.


Bonjour à toutes et tous,

Soyez, grâce à votre main, un Ambassadeur de vous-même et venez participer à cette grande oeuvre collective sur mon blog.

Main C Fée 
main-copie-1.JPG
 
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       





Pour celles qui connaissent déjà, une autre participation sera la bienvenue.

Pour les nouvelles, je vous fais un bref résumé, sinon vous trouverez toutes les explications détaillées 
ICI.


J'ai déjà un grand nombre de participations mais pas assez à mon goût.



POUR PARTICIPER, il vous suffit de créer votre main créatrice sur un format A4, comme ci-dessous, même sens, même ouverture de doigt:


Ensuite, à partir de ce schéma, créez votre main dans la technique de votre choix et sur le support de votre choix dans votre style bien à vous! 


Ce qui formera la mosaïque de mains ce sont justement toutes ces mains mises les unes à côté des autres.

Dés que votre main est réalisée, vous publiez un article relatant ce grand jeu, avec comme appui l'emblème de mon blog (ici)



Publiez votre main et envoyez- la moi à lascreations@free.fr avec le lien vers votre blog.


Je me ferai un plaisir de la mettre avec les autres pour continuer cette grande chaîne humaine, et le lien de votre blog se trouvera en cliquant sur votre main.

Volià, j'espère que j'ai été claire.

Maintenant à vos créas et il n'y a pas de date limite,...c'est à vie!

boussas à tous
L'As

Retour à l'accueil