Avec son étoile marocaine, cette simple boîte ronde à camembert prend des allures de boîte à bijoux, de boîte à gourmandises, de boîte à tout....Ce côté oriental me plait bien , j'espère qu'il vous plaiera aussi car cette boîte toute simple à réaliser, je l'ai dérivée dans toutes les couleurs, les effets de matières... A REALISER VOUS MEME.

 

Bonjour à toutes et tous,

ça y est je viens de reprendre le travail c'est pourquoi je suis moins présente que la semaine dernière, mais ça n'empêche que j'ai plein d'impressions à vous montrer et si le coeur vous en dit IMPRIMEZ, CREEZ, MONTREZ, et PARTAGEZ!

 

Je rappelle seulement que les motifs sur papier sont créés par L¨As Créations ainsi que les gabarits. Il serait bien de laisser un commentaire sous cet article si vous voulez vous servir et en tout cas nommer votre source si vous partagez, MERCI


IMPRESSIONS OFFERTES - FREE PRINTABLE

 

boite-a-camembert.jpg

 

boite-rose-et1.jpg

Ici l'étoile marocaine est une photocopie d'une impression (feuille papier normale) sur feuille transparente spéciale pour rétro-projecteur; L'encre a cuit sous la photocopieuse donc est sèche. N'essayez pas sur votre imprimante ça ne marche pas (j'ai essayé!)

 

Le gabarit comprend:

- en haut à gauche ---> une large bande et le fond de la boîte à découper et assembler suivant les photos suivantes.

- en bas à gauche ---> une bande moins large et le couvercle à découper et assembler.

- et des étoiles marocaines, je vous monterrai plus bas comment les utiliser.

 

Voici maintenant le tuto d'une autre boîte en images:


IMPRESSIONS OFFERTES - FREE PRINTABLE

boite-a-camembert3-copie-1.jpgPour celles qui ont aimé le graphisme de ma nouvelle bannière sur ma page facebook, retrouvez le ici sur une boîte.

 

1- découpez vos gabarits au cutter ou ciseaux et marquez d'une pointe fine les pointillés de pliage.

1.jpg

 

2- le couvercle (avec l'étoile marocaine ajourée) se voit recouvert de la moins large des bandes, ne vous trompez pas!

2.jpg

 

3.jpg

3- le fond se voit lui recouvert de la bande la plus large du coup!

4.jpg

 

4- ensuite collez l'étoile marocaine sur une feuille de célulo

5.jpg

 

6.jpg

7.jpgvoici la 2éme façon de présenter l'étoile marocaine, collée sur du célulo pour laisser un espace transparent ou comme plus haut une photocopie de l'étoile sur papier transparent.

 

remplissez la ensuite de bijoux... ou de chocolat pour offrir... à vous de voir!

9.jpg

8.jpg

10.jpg


11.jpg

 

Et puis cadeau aussi, une boîte spéciale couleur jeans qui fait son effet et qui plaiera peut-être aux garçons qui veulent si coller.

 


IMPRESSIONS OFFERTES - FREE PRINTABLE

boite-jean-s.jpg

jeans-1.jpg

ici l'étoile marocaine n'a pas été découpée

admirez l'effet jeans et sa couture blanche.

jeans-2.jpg

 

jeans-3.jpg

 

Aussi je fais un appel, je crée des fonds que je souhaiterais imprimer pour vous montrer le rendu mais comme le papier et l'encre coûtent cher je ne peux en montrer qu'un échantillon.

Donc si vous êtes vendeurs de cartouches hp 337 (noir) 343 (couleurs) et que vous souhaitez me sponsoriser et apparaitre dans mes partenaires je suis preneuse, à bon entendeur!

Idem pour le papier 210g!

 

 

voilà je pense que pour aujourd'hui vous avez de quoi faire, demain je vous en remets des gourmands, des colorés...

 

à bientôt

 


 



Retour à l'accueil