INFO DU JOUR!

 

Bonjour les filles,

 

etoile-celulo.jpg

dans mon précedent article ici je vous parlais de l'impression de l'étoile marocaine sur feuille transparente pour réaliser justement mes boîtes rondes.

Eh bien c'est chose possible, pour vous, chez vous!

 

je suis allée hier dans un magasin de fournitures de bureau, acheter des feuilles transparentes pour photocopieuse et la vendeuse m'a parlé de ces mêmes feuilles à imprimer chez soi sur son imprimante.

Et j'ai donc fait l'essai avant de vous en parler.

Cette feuille présente une face lisse et une face légèrement rugueuse (côté à imprimer) et je dois dire que le résultat était là, mais moins intéressant que la photocopie sur feuille transparente sur laquelle les couleurs étaient plus vives.

 

Voici en images les rendus:

etoile-celulo3a.jpg

etoile-celulo1a.jpg

etoile-celulo4a.jpg

Donc maintenant c'est possible, elles peuvent s'acheter à l'unité donc faites un essai!

 

Si vous êtes intéressées pour imprimer sur feuille transparente mes étoiles marocaines multicolores (photo ci-dessous) laissez moi un commentaire sous cet article, j'aurai ainsi votre email et je vous l'enverrai, merci.

etoile-celulo2.jpg


Voilà j'espère que l'info du jour vous a ravie, maintenant à vos boîtes!

Retour à l'accueil