Cliquez dessus pour aggrandir

 

Bonjour à toutes,

je vous présente aujourd'hui une applique en carton mousse de 22cm/20cm que j'ai réalisé sur le même principe que mon abat-jour et mon applique:

Le carton mousse ajouré au cutter est directement posé et collé sur une structure.

 

Je n'ai pas pu prendre une photo avec une ampoule au mur pour vous montrer l'éclairage que ça donne, mes appliques étant déjà fixées et difficiles à démonter.

Mais dès que j'ai l'occasion, je vous montre.

 

J'en profite aussi pour vous faire découvrir le blog de papyjojo que véro Sadako m'a fait découvrir; papyjojo manipule avec beaucoup d'originalités le carton-mousse justement, allez voir et laissez lui un com.

 

 

Prochaine parution, une lampe de chevet bleue ryad en.... carton mousse!

Retour à l'accueil