EDIT du 23/01/2012

 

comme promis je vous montre les photos de Sandrine; les abats-jour mis en place sur leur pied dans sa MA-GNI-FI-QUE chambre!

  

 

 

Sandrine souhaitait 2 abats-jour comme ici mais dans un style Bollywood pour sa chambre très colorée; elle a choisi le style simple mais rappelant les couleurs de sa chambre, fushia et mangue.

 

lampe3.jpgphoto de Sandrine

 

 

Sandrine a décoré elle-même sa chambre et les photos trouveraient bien leurs places dans un magazine de décoration, n'est-ce pas? 

 

IMGP6845.jpg

 P1140375.JPGles pieds achetés ont été rhabillés (peinture et strass)

(photo de Sandrine) 

 

 

ma proposition a été de lui faire un abat-jour fushia extérieur pour que ça ressorte sur son mur de chambre mangue et un intérieur mangue qui lui donne un côté plus chaleureux une fois illuminé:

 

IMGP6847a.jpg 

IMGP6848.jpg

 

IMGP6850.jpg

une décoration toute en simplicité quelques dorures, des cabochons et la couleur fait le reste.

 

IMGP6843.jpgun aperçu sur mon pied

 

 

P1140373.JPGphoto de Sandrine 

P1140379.JPG

photo de Sandrine

 

  

 

voici quelques mots de Sandrine qui m'ont fait plaisir:

" ça fait réellement très joli dans la chambre et lorsqu'ils sont allumés de jolies formes se reflètent sur les murs. cela crée une ambiance très chaude et à la fois très intimiste ...qui apaise ...

ce que j'aime dans l'artisanat c'est que c'est fait avec le cœur, que chaque objet réalisé est unique même s’il est reproduit plusieurs fois ...l'effet est magique ...merci beaucoup."

 

merci encore Sandrine de cette belle commande, de ces belles photos et de ces échanges trop sympathiques, à très bientôt et passez de belles nuits!

L¨As

 

lampe2.jpg in situ c'est quand même autre chose!

Retour à l'accueil