cliquez dessus pour l'aggrandir


Je sais vous attendez toutes avec impatience ce petit jeu pour la rentrée mais la rentrée, c'est la rentrée!

Alors pour vous faire patienter, je vous présente la toile qui sera gagnée par l'une d'entre vous.

C'est une toile coton, 20cm/20cm, peinte à l'acrylique et décorée de quelques arabesques.

Ce jeu se présentera sous forme de devinette et au fur et à mesure je vous donnerai des indices.
Chacune de vos réponses devra être justifiée.

Pour celles qui sont déjà au courant du projet, je leur demanderai de ne pas participer, merci.

La gagnante découvrira son nom sur mon blog à la date butoire et sera prévenue par mail.

Je pense faire ce jeu une quinzaine, à moins que vous découvriez trés vite de quoi il retourne.

Allez à la rentrée!

Retour à l'accueil