Bonjour à toutes et à tous,

ça y est , c'est le GRAND JOUR !

Alors que nos vacances viennent de s'achever et que le train train de la rentrée reprend sa place, j'avais envie de bien débuter l'année scolaire avec un petit jeu de devinettes.

J' ai pas mal travaillé pendant les vacances (2 mois), et j'ai quelques créas sympas à vous montrer, mais chaque chose en son temps!

Déjà, voici une partie de mon travail ci-dessous, qui fera l'objet de la devinette:
                              cliquez sur les vignettes pour les aggrandir 

       
       
       
       

Comme vous pouvez le voir j'ai réalisé 16 toiles (20/20cm) avec, entre autre, le symbol que j'adore et que vous connaissez, "la main".

Ce jeu de devinettes a pour but bien entendu, de faire profiter à l'une d'entre vous d'une de mes créations ici, mais aussi de vous donner des idées sur ..... .
Ah là, ce sera à vous de deviner???

Déjà, avant de commencer, je vous laisse le temps de regarder, admirer,vous imprégner, faire ce que vous voulez, afin de mieux vous préparer à la reflexion.


La question générale concerne la DECO et est la suivante:
12 de ces toiles vont être utilisées plus ou moins ensemble, mais pour quoi faire?

(si vous avez des questions, je ne répondrai que par OUI ou NON)
et je vous rappelle que chacune de vos réponses doit être justifiée.

Oh la la, quel sérieux!!!!

mais ça m'amuse et j'espère que vous aussi???

Pour celles qui ne sont pas inscrites à la newsletter, et qui ne peuvent donc pas être averties de la publication de mes articles, ne vous inquiètez pas, je vous tiendrez au courant des jours et de l'heure où je donnerai des indices.

Alors bonne chance à toutes et à bientôt pour un premier indice

L'As
Retour à l'accueil