Bonjour à tous,

 

Belle et douce année 2014, qu'elle soit créative encore et toujours!

D'ailleurs je viens vous présenter quelques créations offertes à Noël.

Vous avez déjà pu voir mes housses de pyjama/nuisette ici et  et maintenant c'est Noé avec un peu de mon aide qui a réalisé ce joli dessous de plat pour une de ses mamies qui aime les oiseaux. Mosaïques de Briare blanches, jaunes et caramel, joint et peinture ivoire.

 

dessous-de-plat.jpg

dessous-de-plat2.jpg 

dessous-de-plat1.jpg

Mamy nous a dit: << n'achetez rien, j'ai tout ce qu'il me faut!>>.

Nous avons répondu: << d'accord mamy >>.

Chose qu'on a faite puisque tout ça n'est que récup', un reste de mosa, de joint, un plateau... et réalisé par son petit fils. Un beau cadeau du Père Noël!

 

Et puis moi j'ai réalisé un joli petit bracelet tout simple pour ma maman:

bracelet-sfifa.jpg

de la sfifa noire  du Maroc un petit coeur argenté et une perle shamballa verte et une autre à facettes.

 

bracelet-sfifa1.jpg

Retour à l'accueil