Bonjour à toutes et tous,

 

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois de décembre 2010 je fais des promotions sur certains articles.

 

 

Aujourd'hui j'offre les frais de port sur mes poupées Khamsas.

 

 

Elles sont visibles sur ma boutique ici mais passez plutôt sur le blog pour toutes commandes!

 

Je vous rappelle que ces jolies poupées du monde

(KHAMSAS = 5 doigts de la main)

peuvent être utilisées en bijoux de sacs ou de cartableen déco de sapin, de table, de poignet de porte etc...

 

Elles sont toutes uniques et entièrement réalisées par mes soins.

 

quelques photos de nouvelles:

 

IMGP5420.JPG vendue  25.JPG vendue  IMGP5423.JPG vendue

 

 

IMGP5422.JPG vendue  IMGP5427.JPG  IMGP5421.JPG

 

 

Cette dernière a déjà été vendue mais je tenais à vous la présenter car elle faisait partie de mes préférées!

 

IMGP5424.JPG vendue  IMGP5433.JPG

 

Voilà, profitez-en, ça peut-être un beau cadeau de Noél!

 

bouss¨As

Retour à l'accueil