Bonjour à toutes et tous,

 

aujourd'hui c'est un présentoir à bracelets que je vous présente, histoire de mettre du relief sur vos stands pour celles qui exposent!

 

rien de bien extraordinaire mais bien utile et facile à faire avec  de la récup' s'il vous plait!!!

 

IMGP4649.JPG

On peut en trouver partout (il vous suffit d'aller voir ), mais moi j'ai préféré me le faire avec :

 

-des chutes de carton mousse épaisseur 1cm (j'en ai une tonne... de chutes!!!)

-des rouleaux durs de papier cadeau que j'ai dû avoir chez pic-wic

-du papier effet acheté chez Lidl

-des mosaïques récupérées dans une décharge de magasin de carrelage!!!

-de la colle, un cutter et de la peinture acrylique marron.

 

Pas de déco superflue, ce n'est qu'un présentoir!!!

 

IMGP4650.JPG

IMGP4651.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4652.JPG

IMGP4653.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas beaucoup de bracelets sur ce présentoir!

ils partent régulièrement lors de mes expos et donc là en ce moment j'en refais pour le remplir!

 

***

 

ce week-end j'arrive aussi avec une couleur inhabituelle...devinez donc laquelle?

 

bouss'As à toutes et tous

 

 

 

Retour à l'accueil