Bonsoir à tous,

 

et voilà la petite dernière, en attendant le ravitaillement de matière première.

Une poupée de plus petite taille, environ 35cm/29cm, dans les tons verts doux et rose doux.

Des yeux verts un chapeau parsemé de sequins rose nacré, un ruban rose et pois blancs et sur le chapeau, un ruban de fleurs.

 

IMGP8104.jpg 

IMGP8101.jpg

 

le visage est normalement couleur chair mais là le teint est plutôt blafard;)!

IMGP8099.jpg

 

IMGP8102.jpg

 

vos commentaires m'intéressent toujours, n'hésitez pas à me donner votre avis, positif ou même négatif.

Je travaille sur le regard actuellement; améliorer mes yeux.

 

En toutcas il y en a une qui les aime bien ces petites Khamsas en tissus, c'est LOU la petite que je garde, mais attention pas touche!.

 

IMGP8105.jpg

la famille s'agrandit, il en manque trois qui s'exposent à la bibliothèque, bientôt réunies pour rejoindre ma boutique.

 

belle soirée L¨As

Retour à l'accueil