Bonjour à toutes et tous,

 

ça y est je l'ai trouvé chez L..L et je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer aussitôt; ce n'était pas prévu mais ça m'a amusé un temps!

 

Je vous parle de ma plastifieuse, depuis le temps que j'en voulais une!

 

Alors pour commencer mes petites expériences, je vous ai préparé quelques marque-pages avec mes poupées Khamsa et un peu de récup'.

 

Allez c'est parti!

 

 IMGP4810.jpg

 

Cliquez sur les photos pour les aggrandir

 

Voici d'abord les japonaises:

 

IMGP4799

IMGP4805.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les orientales:

 

IMGP4802.jpg 

 IMGP4808.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les indiennes:

 

IMGP4784.jpg 

 IMGP4790.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMGP4793.jpg

 IMGP4796.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Africaine:

 

IMGP4777.jpg 

 

La rousse:

IMGP4781.jpg 

 IMGP4787.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis Norah:

 

IMGP4776.jpg 

Voilà c'est tout pour le moment, si vous êtes intéressées, ils sont dans ma boutique ici

 bouss'As

 

Ps: leur taille = 21cm / 5.5cm sans les rubans

 

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver certaines de mes poupées Khamsas aussi dans ma boutique ici, merci. 

Retour à l'accueil