Bonjour à toutes,

 

NON je n'ai pas de moustache, NON je ne me suis pas arrêtée aux embrases en quilling, j'ai poursuivis l'aventure, j'ai voulu controler cette matière en alu et la couvrir de quilling et donc je vous présente aujourd'hui mon pendentif moustache en quilling à la façon de mon embrase Bollywood  .

 

Elle est très tendance et très vue sur la toile cette moustache en ce moment, chacun la sienne, eh bien la mienne sera de quilling, je vous laisse la découvrir et je vous dévoile une astuce qui vous plaira, je pense et UNE SURPRISE à la fin!

 

moustache-4.jpg

moustache-3.jpg

moustache-5.jpg

moustache-1.jpg

moustache-6.jpg

moustache-7-copie-1.jpg

tour-de-cou.jpg

 

attache-collier.jpg

attache-collier1.jpg


ASTUCE: Pour réaliser ce tour du cou il vous suffit de former un grand rond en fil d'aluminium de la couleur de votre choix (je ne sais pas, prenez une casserole de diamètre plus grand que votre cou, et formez un rond bien fait autour) moi j'ai pris un collier identique pour le faire et pour la fermeture, il vous suffit de faire un petit crochet à une extrémité et à l'autre extrémité faites une pointe à 90° comme sur la photo ci-dessus et collez-y une perle.

Les anneaux de jonction sont aussi réalisés en fil d'alu et pour la moustache j'ai suivi le même procédé de fabrication que mon embrase Bollywood.

Le tour est joué!

 

Bon alors il vous plait mon collier moustache?

 

OUI alors SURPRISE, rendez-vous sur ma page FACEBOOK pour le gagner, vous avez jusqu'au Dimanche 30 Mars 2014.


affaire à suivre....

Retour à l'accueil