Bonjour à toutes et tous,

un GRAND MERCI pour vos encouragements.


La pression est retombée mais je suis très épuisée par ce week-end FORMIDABLE que je vais, de ce pas, vous raconter.

Il y a tellement de choses à raconter que je ferai au moins deux articles, accompagnés de photos, bien sûr!


D'abord, si vous le permettez, je parlerai de moi, de L'As Créations et les autres après.
Oooh, ben quand même!!!!

Pour commencer je vous présente des photos puis nous papotterons.

Voici mon stand bien chargé qui m'a apporté que du bonheur
et beaucoup de fatigue aussi !!!!


Beaucoup d'échanges et de surprises:
ce qui a le plus attiré les gens c'est mon travail si précis, ce raffinement, cette dextérité et cette variété de produits.
Même que la plupart des gens de Beine qui venaient voir l'expo m'ont tous dit sans exception:

"c'est vous qui faites ça?"

J'en rigolais à la longue car dés que j'en voyais un, j'attendais et paf
le même refrain!
ça m'a amusé!

Certains même ne me croyaient pas quand je leur disais que
 je découpais tout au cutter
et si!


Merci à AGD et mon amie Sandrine, d'Arts-Multiples, qui m'ont donné comme conseil, de tout placer par couleur...je dois dire que ça fonctionne bien.

J'avais aussi mis des cartes de visites de différentes couleurs, les réalisant moi-même:
chocolat, rouge et turquoise...

Merci à mes deux soeurs, Sandrine et Estelle qui sont venues m'aider à gérer tout ça



























































Merci aussi à Sophie, des grigris de Sophie, qui était présente au stand à côté de moi et qui m'a gentiment envoyé quelques photos.
Je vous parlerai d'elle et du défilé de Dorann dans mon prochain article...en attendant allez voir leur site, merci.

Et la question que vous vous posez toutes c'est:
"alors tu as bien vendu?"

et sans retenue, ni pudeur, je vous répondrais:
"je suis super contente de mon WE, mon mari et ma famille sont fières de moi".
Quelques commandes à réaliser et un gros projet avec Dorann.

Il est vrai aussi, je l'avoue, que je n'ai pas vendu à des inconnus mais à des amis ou connaissances, mais c'est déjà ça, non???

Expérience à renouveler!

Dés que possible je crée ma boutique.

Voilà mes chères copinautes, j'espère que vous êtes fières de moi aussi.

Je vous présenterai quelques nouveautés plus tard, que vous pouvez aperçevoir sur les photos.

boussas à tous et merci encore
L'As


Retour à l'accueil