Bonjour à toutes et tous,

 

le temps de Noël arrive doucement, les magasins commencent à installer les décos de Noël, et moi aussi, je m'y suis mise depuis la rentrée.

 

Je vous présente aujourd'hui quelques Khamsas de Noël:

 

série 4

le seul et unique Ange

SERIE 1

 

serie-1.jpg

mon orientale y a trouvé sa place...ainsi que la japonaise qui plait tant!

SERIE 2

 

serie-2.jpg

SERIE 3

 

serie-3.jpg

SERIE 4 

 

IMGP5107A.JPG

gros plan sur la japonaise...

IMGP5186A.JPG...et l'orientale.

 

Elles mesurent 9 cm de haut et 6.5cm de large comme les bijoux de sacs, en médium, peintes à la main.

accrochez-les au sapin grâce à leur ruban de soie rouge. 

 

Elles seront mises en vente lors de mes marchés de Noël.

 

voilà, je vous souhaite une belle nuit

L¨As 

 

 

Retour à l'accueil