J'ai rêvé d'être une princesse des Mille et une nuits, je me suis regardée dans ce miroir et j'y étais, vétue d'un ensemble oriental rose fushia. 

IMGP4491.JPG

Bonjour à toutes et tous,

princesse sans visage, me direz-vous, non, miroir princesse, où le visage devient le vôtre juste un instant!

 

Je vous présente ma dernière création, un essai, pour le marché de printemps que je fais à NOUART ce dimanche dans les Ardennes, installée dans une grange...je vous raconterai.

 

Voici donc une KHAMSA miroir qui est impressionnante de part sa taille, combien?

regardez plutôt:

IMGP4493.JPG une petite poupée khamsa à ses pieds vous indiquent momentanément sa taille, regardez encore

IMGP4500.JPG

elle mesure exactement

46 cm de haut

34 cm de large

2.8 cm d'épaisseur

elle pèse 920g 

le miroir visage mesure 10 cm de diamètre.

elle a de magnifiques cheveux noirs, une tenue orientale rose fushia avec beaucoup de dorure.

IMGP4502.JPG

IMGP4497.jpg

IMGP4496.jpgIMGP4494.JPGPour le moment, elle est à vendre, mais je n'arrive pas encore à mettre un prix sur ce miroir; j'ai

passé beaucoup de temps mais c'est toujours comme ça lorsqu'on réalise un prototype

 

alors je demande votre aide, une idée???

merci d'avance

 

Si elle n'est pas vendue ce dimanche à NOUART, vous la retrouverai dans ma boutique ci-dessous

ainsi que la petite Khamsa rose

la semaine prochaine:

 

Bijou de sac poupée Khamsa orientale
13.00E - Bijou de sac pou..
ALittleMarket.Com

 

Pour retrouver toutes mes khamsas réalisées jusqu'ici

c'est ici ou

 

Bon week-end à toutes et tous

bouss'As

Retour à l'accueil