Coucou c'est moi!

 

IMGP8297.jpg

 

Eh oui ma présence se fait rare, mes créations aussi mais je suis là quand même!

Merci aux internautes qui tombent par hasard sur mon blog ou ma boutique et qui viennent me faire des petites commandes trop sympas!

 

Aujourd'hui je vous présente la poupée SALOME que ma jeune cliente voulait dans un contraste de violet.Un coussin poupée violet pour une toute nouvelle chambre (pas de photos désolée!), pour une jeune fille de 10 ans.

 

IMGP8294.jpg

Du tissu violet, mauve, de la sfifa violette de chez ZESTE D'ORIENT du biai fleuri et du coton mauve pour un petit essai broderie, à voir plus bas *.


IMGP8298.jpg

IMGP8295.jpgUn regard violet en harmonie avec cette poupée.

IMGP8301.jpg* Un détail de ma rose en coton, facile à faire!

Faite sur le même principe que les roses en ruban (lien ici pour d'un tuto très bien fait).

IMGP8300.jpg

Une petite photo avec la mienne avant de partir.IMGP8303.jpg

A bientôt

L¨As

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil