Tu y entres pour y déposer tes souliers, tes babouches, tes tongues et tes baskets, tu y ranges tes manteaux et tes vestes...c'est une pièce comme les autres que tu peux décorer pour la rendre jolie après l'avoir rendue fonctionnelle.
Je vous montre aujourd'hui mon VESTIAIRE.

Ma maison présente une petite ENTREE ci dessous, avec un escalier qui monte pour accéder à
l'habitation et un autre escalier qui descend pour accéder à deux pièces en sous-sol.
Il n'y avait pas de vestiaire pour y déposer nos affaires alors nous l'avons crée.
Nous y accédons par l'entrée ou par le garage.
mon entrée en période de Noël, vue du haut

Mon vestiaire s'est vu attribuer les couleurs ROUGE GOURMAND et TONS PIERRE, et mon cher et tendre m'a fabriqué un meuble à chaussures très pratique.

Une pièce comme les autres où j'ai apporté ma petite touche orientale...rien d'extraordinaire mais je l'aime bien, c'est tout... alors je vous fais visiter.

Un rideau rouge vous ouvre le pas pour dévoiler un mur ton pierre sur lequel j'ai déposé un miroir récupérer que j'ai repeint en blanc et que j'ai ciré avec une couleur ombre.

Une pièce en sous-sol très lumineuse qui m'a permis d'utiliser ce rouge gourmand.
Deux coussins qui n'attendent qu'à se faire relooker comme ici, ou peut-être deux petits fauteuils en fer forgé pour le côté oriental.

Et puis la déco que j'y ai apporté est toute simple...une toile trouvée dans un magasin qui représente des babouches...bien sûr....et sur laquelle j'ai apporté ma petite touche; j'ai trouvé qu'elle était appropriée à cette pièce.


avant                                                                 après























des détails:










































Toutes les babouches ont été retouchées.

Voilà la visite est terminée, j'espère que ça vous a plu mais comme je le disais, rien d'extraordinaire, juste un joli relooking que j'ai pris plaisir à réaliser et à vous montrer.

Merci de votre visite et à bientôt pour ma premiere créa orientale que j'ai réalisé pour mon 1er marché de Noél qui, je le rappelle aura lieu:
les 14 et 15 Novembre 2009.

je vous tiens au courant
Plein de boussas

L'As Créations

Retour à l'accueil