Bonjour à toutes et tous,

les vacances ne sont pas terminées pour moi, deux mois c'est long mais ça passe si vite quand même!
Une petite pause vacances pour vous donner des nouvelles et quelques photos.

Des vacances Au Grau du Roi superbes, avec du soleil tout le temps, 2 jours de vent c'est tout!
Deux rencontres inter-blog inoubliables dont je vous dévoilerai les noms...baignades à gogo dans les piscines du camping et dans la mer...ballade à cheval pour les enfants, pas moi, j'ai peur depuis une chute de jeunesse...découvertes, spectacles,parc d'attractions, restos et siestes aussi.



quelques images:




















































Un soir à La Grande Motte, rendez-vous dans un resto côté plage avec 2 copinautes qui sont amies dans la vie et qui m'ont fait le plaisir de cette rencontre.
Merci à Cali et Flo pour cette belle soirée, trop courte à mon goût mais tellement sympa.

LA MAGIE DE CES RENCONTRES C'EST DE SE RECONNAITRE ALORS QU'ON NE SE CONNAIT PAS, FABULEUX!

Allez je ne vous fais plus attendre, je vous montre 3 copinautes ravies de cette rencontre, même si le vent soufflait fort!


MERCI LES FILLES et à la prochaine!



Les vacances, c'est l'occasion aussi de ramener des souvenirs et là-bas j'y ai trouvé mon bonheur...quelquechose de vraiment typique!!!!!!
voyez plutôt:





























Oui typique, enfin presque!!!...je n'ai pas pu résister à la marron et mon mari m'a offert la blanche; elles sont toutes les 2 brodées à trois fils et viennent parait-il de Dubaï???



Mes vacances c'est aussi un imprévu, une décision importante et un ravissement...voyez plutôt:


Je vous présente TIGRIS, 2mois 1/2, arrivé dans la famille le 10/08 et qui est un pur bonheur malgré quelques bétises!



En ce qui concerne mon travail créatif, j'avance doucement et ce petit Tigris me bouffe du temps...ça demande tellement d'attention!
Je vous tiendrai au courant de mon marché de Noél et de l'avancée de mes travaux.

En attendant je vous embrasse et je souhaite bon courage à celles qui travaillent, bonnes vacances aux autres et belles créas, moi je retourne à mes occupations.
Boussa L'As
Retour à l'accueil