C'est lors d'une expo privée chez une amie que j'ai rencontré Dorothée, une styliste de talent, qui fait dans la pièce unique et l'originalité avec parfois de l'excentricité qui m'a beaucoup plu.

Je vous présente d'abord son site, allez y faire un tour pour la découvrir et vous comprendrez alors pourquoi...

...pourquoi cette collection que j'ai nommé "Dorothée" est si imposante par sa taille.

Dorothée a vu mes bijoux et a dit: "je voudrais ce gros pendentif mais en boucles d'oreilles et le collier comme celui-ci mais encore plus gros, il faut que ce soit clinquant!".

Alors je me suis mise au travail et j'ai réalisé cette parure qu'elle n'a pas encore vu...
Tout y est démesuré mais c'est son style et j'y adhère.

Je vous laisse découvrir.





Dorothée si tu passes par là, ils t'attendent.

Je vous ferai une photo du tout, porté dés que la miss en aura pris possession.
Bonne visite
L'As
Retour à l'accueil