Bonjour à toutes,

je me fais rare et j'en suis désolée mais je travaille doucement et je vais vous présenter aujourd'hui une des réalisations que j'ai fait pour le défi "customisation" avec Obiwi et Miss Sugarcane, sur le thème du Printemps.

Miss Sugarcane, créatrice de bijoux, donnera son avis sur Obiwi.

J'ai reçu mes peintures Sétacolor de Pébéo que j'ai testé pour vous et les obiwistes.

J'ai choisi de travailler sur un tee-shirt blanc en coton pour illustrer cette saison et c'est en chanson que j'ai representé le printemps...celle de Hugues Aufray, "les filles sont jolies dés que le printemps est là".

Pour le printemps, j'ai souhaité peindre les mots dans un graphisme façon "touch pébéo" (logo ci-dessous), où les fleurs de printemps sont des mots et où les mots poussent comme des fleurs entre quelques brins d'herbe.



Cette peinture trés couvrante est trés facile d'emploi et les couleurs sont miscibles entre elles.
Une fois le travail fini, j'ai laissé sécher 24H et j'ai ensuite fixé la couleur en repassant sur l'envers position coton.

Voici donc mon travail simple mais dans l'air du temps comme dirait mon amie Vlaf, et je vous présente trés rapidement mon autre projet concernant cette technique de peinture sur tissu...je vous en dévoile déjà la représentation... une danseuse orientale, qui représente le printemps...???


Retour à l'accueil