... SAVON bien évidemment!!!

Je vous posais une devinette ici, voici la réponse en images...

Si vous avez bien cherché dans mon blog, je vous présentais dans une de mes pages, la sculpture de savon que m'avait offert ma petite soeur il y a quelques années.
Elle s'était inspirée d'un tableau de Magritte dont j'ai oublié le nom et que je vous remontre ici et que vous pourrez commenter car elle n'attend que cela.

Admirez ce corps de femme sculpté sur un savon!



J'ai donc eu envie de travailler cette matière vu que j'avais déjà les outils pour sculpter et pour le plaisir d'une nouvelle expérience.

J'ai donc eu besoin de ceci:

et voici le résultat...à l'envers d'abord...avec quelques arabesques...

...et à l'endroit...

...avec la main de Fatima bien sûr!!!

et ce parfum de lavande...!!!


















Beaucoup de plaisir à sculpter cette matière si parfumée.

En déco, posé comme ça sur un meuble...ça parfume et c'est joli aussi.
Et dans une armoire pour parfumer le linge, comme me l'écrivait aussi Lafée36

Qu'en pensez-vous?
Retour à l'accueil