Dés que je les ai vu, je savais quoi en faire... ces petits rouleaux de papier cadeau qui se tenaient là à ma vue au sortir du magasin pendant les fêtes de Noél, je ne pouvais pas les laisser partir à la poubelle!
Décorés, ils pouvaient devenir des épées colorées trés solides pour les enfants ou des bâtons de pluie ou même... des objets à accrocher au mur... voyez plutôt!


Le petit qui mesure 65 cm de haut et 5cm de diamètre est destiné à ma nièce Salomé qui fête aujourd'hui ses 6 ans:

"TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE SALOME"

Pour elle se sera un bâton de pluie...décoré de peinture acrylique rouge, de papiers de soie fuschia et orange, auxquels s'ajoutent des miroirs et du cerne coloré formant... des arabesques!
A l'intérieur... des spaghettis, macaronis, rigatonis,du riz...
BELLO!


Pour le mien qui fait 1m de haut, je l'ai fait "bâton de pluie" mais que j'ai décidé d'accrocher au mur dans mon entrée, car je le voulais décoratif et je crois que des petits vont s'ajouter dès que possible!
Qu'en pensez-vous?

Alors ce sont les mêmes couleurs que le petit de Salomé avec tous les " i " dedans aussi hi hi hi!!!

J'oublie un détail important...ces bâtons de pluie, outre le fait qu'ils fassent du bruit et soient décoratifs, sont aussi tactiles... en effet le cerne dessine sous nos doigts le "braille décoratif" c'est une belle sensation que nos amis aveugles pourraient ressentir.

Comme quoi la récup' a du bon!!!
Retour à l'accueil