Bonjour à toutes,

 

la date butoire du défi approche, le 1er décembre, et je pense que vous êtes impatiente de connaître l'heureuse élue, qui je vous le rappelle remportera un cadeau signé L'As Créations, et Obiwi publiera une interview du gagnant en Une du magazine.

Pour vous faire patienter voici le récapitulatif de ces magnifiques participations.

 

Cliquez sur chaque miroir pour votre le blog de chacune ou leur article publié sur obiwi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous ces miroirs sont magnifiques et originaux et si différents les uns des autres!

Certains plus orientaux que d'autres, mais ma préférence ira vers celui qui m'interpèlera le plus, celui qui me fera dire:"c'est celui là que je veux".

Peu importe le travail qu'il y a eu dessus, je fonctionnerai

 au coup de coeur

à la sensation, à l'envie, au plaisir...

Alors bonne chance à toutes et ne soyez pas déçue au vue des résultats, Lundi 1er décembre.

Retour à l'accueil