Bonjour à toutes,

Dimanche 09 Novembre 2008, je me suis rendue au salon "créations et savoir-faire" pour la première fois.
C'était gigantesque et merveilleux pour la créatrice que je suis!



J'y étais invitée par Anne-Marie Gicquel , créatrice de la "créamultiples" qui exposait de superbes encadrements réalisés, avec cette règle justement, par ses collaboratrices amateurs et professionnelles. 
Vous pouvez retrouver la vidéo explicative de cette créamultiples ici.


Appréciez!!





Anne-Marie, un jour, est tombé sur mon blog, et a craqué pour mon quilling et m'a proposé de participer à des encadrements en quilling.
Mon quilling devenait tout d'un coup un passe-partout.
Je n'ai jamais fait d'encadrement et j'ai découvert une activité fort sympathique avec des possibilités infinies.

Mon travail consistait à encadrer des illustrations de l'Américaine Patience Brewster, et ce dimanche là, mes encadrements et quelques toiles quilling ont trouvé une petite place prés des autres et j'ai pu observer et apprécier le regard des visiteurs qui photographiés à tout vent ces beautés!

 

J'ai choisi
le thème de Noél qui m'a beaucoup inspiré.
Bien sûr mon travail d'encadrement était moindre par rapport aux travaux des professionnels mais elles ont apprécié et ont pris connaissance du "comment fait-on du quilling".
Suite à cela, Anne-Marie m'a proposé un projet ensemble, mais je ne vous en dis pas plus, tant que rien n'est défini pour le moment, MAIS OUI JE SUIS PARTANTE ANNE-MARIE!!!

Je vous montre mes réalisations en quilling qui encadrent les illustrations de Patience Brewster.


Format 23cm/29cm



Format 40cm/50cm

un détail pendant la réalisation:


POUR MIEUX LES VOIR, RETROUVEZ TOUS CES ENCADREMENTS AINSI QUE LES MIENS ICI, EN DIAPORAMA, SUR LE SITE DE WEBCADRES.

Je fais un coucou à Elisabeth Guillaud d'Obiwi que j'ai rencontré sur place avec beaucoup de plaisir et que j'ai pu présenter à Anne-Marie pour une interview.

Voilà, maintenant je vous laisse aller voir le site d'Anne-Marie Gicquel si vous êtes intéressées par un stage d'encadrement prés de Poitier ou intéressées par la créamultiples ainsi que le site webcadre où vous pouvez retrouver de magnifiques encadrements , des conseils, des astuces etc...

J'espère que je vous ai fait passer un bon moment en compagnie d'AMG, Elisabeth et les encadrements?!!!

MERCI
Retour à l'accueil