Bonjour à toutes,
je devrais dire a eu un an, puisque la date anniversaire était le 08 Novembre et je l'ai oublié, zut!
Trop occupée et ma tête était à Paris.

Donc aujourd'hui juste un peu de statistiques et je rajouterai par la suite un récapitulatif de cette 1ère année.

Tout d'abord je dis JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon blog ou à moi-même, tiens, et je le souhaite aussi à tous les autres blogs qui viennent d'avoir un an.

je vous remercie toutes de vos visites, vos commentaires forts encourageants et du chemin que nous parcourons ensemble.

Un grand merci à Nath surtout.

Maintenant un peu de stats:
-59 379 pages vues
-14853 visites totales
-journée record: 03/03/08 avec 541 pages vues
-mois record: 03/2008 avec 7267 pages vues
-141 articles publiés
-24 inscrits à la newsletter
-1272 commentaires

en ce moment un camembert avec:
-34% moteurs de recherche
-35% provenances directes
-24% provenances externes
7% communauté plateforme.

un blog rank qui vascille entre 60 et 70

voilà merci encore. L'As

Retour à l'accueil