Je pourrais aussi intituler cet article :"quand 2 âmes soeurs se rencontrent..."; je pense que Véro serait d'accord avec moi.

Je suis donc allée à la Foire de Paris pour la rencontrer et nous nous sommes découverts beaucoup de points communs qui me font dire cela aujourd'hui, et puis, je suis tellement nostalgique de cette rencontre que de toutes façons je ne peux que formuler un sentiment qui me rapproche d'elle.

Cette rencontre est inoubliable;     riche en couleurs,
en parfum,        riche d'ambiance Africaine,                riche de lumière,        de sentiments,  
riche tout court!
Riche surtout           de tout ce que je ressents        à l'intérieur et que     je ne peux                  exprimer pour                          vous ou qu'inconsciemment je souhaite garder        
pour moi.

Je suis ravie d'en avoir fait profiter ma maman et mon mari et je tiens à remercier encore Véro et Elias pour nous avoir fait rentrer gratuitement. 
Ce n'est pas sans mal que nous sommes arrivés à bon port: difficile d'arriver à l'heure, de se garer à proximité. J'ai bien cru que nous ne trouverions pas de places.

La foire de Paris est immense et superbe, difficile d'accés mais quand vous y êtes, c'est le tour du monde assuré !
Prévoyez d'y arriver tôt pour en profiter au maximun et surtout, comme me l'avait dit Véro, prévoir de bonnes chaussures, beaucoup d'eau et être légèrement vétu !!! 
Et puis quand vous y êtes, ne râtez surtout pas le stand de Véro, ci-dessous:



POUR TOI VERO:
Quand mon mari parle de toi: "son talent est inversement proportionnel à sa taille !".
Et oui , on ne se moque pas, s'il vous plait, car les moqueries c'est facile mais assumer nos tailles c'est autre chose !
  
En ce qui me concerne, j'ai été ravie de te tenir dans mes bras et de t'entendre m'encourager à vendre mes créas ,ravie d'être venue te voir, ravie de t'avoir offert mon collier fétiche.
Et je vous demande, à toutes, d'en faire autant, dés que vous en avez la possibilité: rencontrez-vous !

Retour à l'accueil