Bonjour à toutes,
je tiens à vous remercier de vos votes et de m'avoir facilité la tâche.
Une bannière a remporté haut et fort la course et vous pouvez d'ores et déjà la voir: la Numéro 1.



Vous pouvez la voir installée aujourd'hui, mais ce n'est pas sans mal!!!
Je tiens à remercier encore une fois
Julie"culture-confiture", qui m'a guidé pas à pas et aussi le modérateur Cln du SAV d'over-blog qui m'a aidé aussi quand je ne voulais pas embêter Julie ou quand ça devenait compliqué.

Donc, oui c'est compliqué d'installer une bannière, lorsqu'on n'est pas technicienne!

Elle n'est pas parfaite parce que je n'ai pas les bons outils et que j'ai fait avec les moyens du bord, mais elle me ressemble, c'est déjà ça!

Donc elle sera améliorée plus tard, avec une main de Fatima plus visible puisque c'est mon emblème et une police plus orientale.
voilà!!!!

Retour à l'accueil