suggestion d'utilisation

suggestion d'utilisation

Bonjour à tous,

ça faisait un petit moment que je souhaitais vous faire profiter de mes designs mais une longue hésitation me retenait.

Ca y est je me lance!

Depuis quelques jours maintenant vous pouvez vous en procurer certains dans ma boutique ALM, d'autres arriveront.

pour les recevoir par mail rendez-vous sur ma boutique

pour les recevoir par mail rendez-vous sur ma boutique

Avec vous avez la possibilité de:

- les imprimer pour vos créations papier (scrapbooking, origami, collages....)

- les télécharger sur des sites qui confectionnent des objets de tous les jours (voir ci-dessous) avec le design de votre choix, c'est pourquoi je vous ai mis quelques simulations de projets qui peuvent vous donner une idée du rendu.

 

et ils ne sont surtout pas destinés à des fins commerciales, mais seulement pour votre utilisation personnelle

L¨As Créations © 2016 tous droits réservés

 

 

un design vert pour un abat-jour

un design vert pour un abat-jour

un design pour un recto d'un sac longchamp et un autre design pour son verso

un design pour un recto d'un sac longchamp et un autre design pour son verso

Desc sacs forme longchamp de toutes les couleurs

Desc sacs forme longchamp de toutes les couleurs

Des designs orientaux pour vos créations
une version bleue pour des tongs et drap de bain

une version bleue pour des tongs et drap de bain

Sur ces sites, il vous suffit de télécharger mon design que vous aurez au préalable acheté sur ma boutique, et choisir un objet à personnaliser pour avoir le rendu et ensuite l'acheter.

 

Déjà je peux vous parler du site "ideecadeauphoto" chez qui j'ai fait faire ce sac et cette planche à découper; trop beau!

D'ailleurs le site nous offre un code promo de 10% pendant 3 mois, renouvelable suivant les ventes.
le voici: P3653542

 

Alors à vos créations!!!

 

 

mon sac réalisé chez ideecadeauphoto avec mon propre design

mon sac réalisé chez ideecadeauphoto avec mon propre design

mon sac recto et verso

mon sac recto et verso

la planche à découper en verre avec mon design

la planche à découper en verre avec mon design

Et voici d'autres simulations qui pourront vous aider à faire votre choix

une trousse aux tons acidulés

une trousse aux tons acidulés

Des designs orientaux pour vos créations

Voilà pour cet aperçu de designs, vous pouvez vous en procurer sur ma boutique ALM

N'hésitez à m'en faire la demande sur ce blog ainsi que sur ma page facebook www.facebook.com/lascreationsdeco.

 

A vos créations!

Retour à l'accueil