Concours de Fête des Mères chez CREAVEA

Bonjour à tous,

CREAVEA lance un concours pour la fête des mères en partenariat avec Marie Claire idées: "un cadeau en papier pour maman"

Je n'ai pas pu y résister ;-) j'aime ces challenges!

Souvenez-vous, le 23 mars je vous proposais un tutoriel sur une carte abat-jour

une lampe d'ambiance dans une carte, 2 en 1 et faite-main!

Pour le concours j'ai réalisé un autre modèle avec un faux interrupteur à cordon; une lampe bleue pour rêver avec un message pour votre maman. Une carte que l'on peut poser sur la table de nuit ou même coller dans un coin de mur.

faux interrupteur à cordon

faux interrupteur à cordon

Maman tu illumines mes jours et mes nuitsMaman tu illumines mes jours et mes nuits

Maman tu illumines mes jours et mes nuits

carte à plat, à glisser dans une grande enveloppe ou une pochette cadeau

carte à plat, à glisser dans une grande enveloppe ou une pochette cadeau

Concours de Fête des Mères chez CREAVEAConcours de Fête des Mères chez CREAVEA
Concours de Fête des Mères chez CREAVEAConcours de Fête des Mères chez CREAVEA
dos de la carte

dos de la carte

Pour la réaliser il vous faudra:

- 2 feuilles A4 de papier 210g genre bristol (fond + couverture)

- 1 feuille standard A4 (abat-jour)

- une imprimante

- 1 cutter

- de la colle et du scotch

- 1 bougie LED

 

 imprimez la couverture, le fond et l'abat-jour ci dessous:

Concours de Fête des Mères chez CREAVEA
Cliquez sur le lien ci-dessous pour imprimer l'abat jour

Cliquez sur le lien ci-dessous pour imprimer l'abat jour

Cliquez sur le lien ci-dessous pour imprimer la couverture

Cliquez sur le lien ci-dessous pour imprimer la couverture

Cliquez sur le lien ci-dessous pour imprimer le fond et découpez au cutter les fentes pour l'abat-jour (les 2 obliques) et la bougie LED (les 2 horizontales, les 2 autres sont à plier)

Cliquez sur le lien ci-dessous pour imprimer le fond et découpez au cutter les fentes pour l'abat-jour (les 2 obliques) et la bougie LED (les 2 horizontales, les 2 autres sont à plier)

Concours de Fête des Mères chez CREAVEA
enfilez l'abat-jour dans les fentes enfilez l'abat-jour dans les fentes

enfilez l'abat-jour dans les fentes

scotchez derrière

scotchez derrière

marquez les plis pour poser la bougie ensuitemarquez les plis pour poser la bougie ensuite

marquez les plis pour poser la bougie ensuite

encollez le derrière du fond

encollez le derrière du fond

et voilà un projet terminé

et voilà un projet terminé

Il ne vous reste plus qu'à installer la bougie dans l'espace prévu; elle tient toute seule.

Ce sont des bougies qui s'allument et s'éteignent en les basculant.

♥une carte lampe d'ambiance pour maman♥

♥une carte lampe d'ambiance pour maman♥

Retrouvez le tuto aussi chez mon partenaire CREAVEA

Retour à l'accueil